Télécharger la Brochure de Trésors 2020

IMPORTANT

Chère Madame, Cher Monsieur,

Comme vous le savez, l’Association Ensemble Cristofori  organise  dans le cadre Trésors de Musique de Chambre des concerts avec l’Ensemble Cristofori  les 14 et 15 mars  et  les 4 et 5 avril 2020 à la Chapelle des Carmes et au Rectorat de l’Académie de Besançon. Avec tristesse et regret nous sommes obligés d’annuler ces concerts, nous les reporterons un peu plus tard  cette année. Le public qui ne pourra pas assister à ces concerts, reportés, sera naturellement remboursé – N’hésitez pas à nous envoyer votre RIB. Les nouvelles dates de ces concerts, peut-être  sous forme d’un mini-festival, vous seront communiquées dés que possible. 

 En France les contaminations au Coronavirus augmentent rapidement. Aujourd’hui nous avons en Bourgogne Franche-Comté une centaine de malades et il nous semble que ce n’est que le début d’une large épidémie. Nous avons eu également la confirmation des autorités russes, que les artistes russes en rentrant d’Italie ou de France seront obligés d’aller en quarantaine pour au moins 14 jours. C’est la raison pour laquelle Graf Mourja et Peter Laul ont préféré reporter ces concerts vers le mois de septembre ou octobre 2020. En plus il est possible que le préfet de Bourgogne-Franche/Comté, comme c’était le cas hier dans la région Haut-Rhin, décidera d’annuler toutes manifestations et rassemblements de 50 personnes ou plus. Ce serait alors le cas pour nos concerts.
Nous préférons  anticiper et éviter d’éventuelles contaminations lors de ces concerts.

J’espère que cette décision vous semble la meilleure dans les circonstances actuelles et que nous pourrons vous offrir un peu plus tard dans l’année les mêmes programmes avec les mêmes artistes dans  les mêmes lieux !

Je vous remercie pour votre confiance et j’espère à très vite,

Arthur Schoonderwoerd, directeur artistique de l’Ensemble Cristofori

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.